Marianne

Accéder à toutes les démarches
en un clic

 

Agenda

 
Etat civil

Actes de naissance, mariage, décès et reconnaissance

Le demandeur se présente au Service Etat-Civil de la mairie du lieu de la déclaration, muni d'une pièce d'identité.

Attention !
Le Service de l'Etat-Civil ne traite que les demandes d'actes, détenus à Maisons-Laffitte, de moins de 75 ans. Pour les actes de plus de 75 ans, qui relèvent de la recherche généalogique, l'intéressé doit contacter le Service des Archives.
 

Sur ce site, toutes les demandes d'état-civil sont gratuites.
Cependant, plusieurs sites internet privés (sans aucun lien avec la Ville de Maisons-Laffitte) proposent un service payant pour effectuer à votre place les démarches pour obtenir un acte d’état-civil.

Quittez alors la page de demande et connectez-vous uniquement sur www.maisonslaffitte.fr.

Pour plus d'informations, contactez le Service État-Civil
au 01 34 93 12 25.

Remplissez en ligne votre demande d'extrait d'acte d'état civil :
Demande d'acte d'état civil en ligne