La télé assistance

VITARIS Yvelines Ecoute Assistance

Sans composer de numéro de téléphone et où que vous soyez dans votre habitation, vous pouvez entrer en contact avec le central de télésurveillance (en cas de chute, maladie, malaise, angoisse, demande d'assistance, services...). Il suffit pour cela d'appuyer sur le bouton de votre pendentif, de votre bracelet ou de votre appareil de téléalarme. Quelques secondes après, le central identifie l'origine du signal et entre en contact avec vous grâce à l'interphone de l'appareil. Si vous êtes dans l'impossibilité de dialoguer, le simple fait d'avoir appuyé sur le bouton vous met en contact avec le central qui organisera rapidement les secours.
L'installation de la téléalarme ne nécessite pas de travaux, une prise téléphonique et une prise électrique suffisent.

Conditions : Résider à Maisons-Laffitte et avoir une ou au mieux deux personnes détentrices des clés de votre domicile.
Depuis le 1er janvier 2013, possibilité d'obtenir en option : détecteur de fuite de gaz, de fumée, absence de mouvement et chute brutale.

Les abonnés paient un tarif négocié du fait que le service est géré par le Département.

Renseignements et inscriptions :

  • - Constitution des dossiers : CCAS, 13 rue du Fossé
  • - Demandes de renseignements : 01 34 93 85 08 ou 01 34 93 85 10 ou 01 34 93 85 11.