La billetterie ouvrira :
- mardi 13 septembre 2022 pour la réservation des abonnements- mercredi 14 septembre 2022 pour les billets hors abonnement, places à l'unité et accompagnateurs
A télécharger : le formulaire d'inscription 2022-2023
Pour acheter vos places de spectacles en ligne, il suffit de cliquer sur les liens, ci-dessous :
En cas de difficulté, merci de contacter le Service Culturel de la Ville au 01 34 93 12 81 ou 12 84.
Centre Culturel39 avenue Longueil (face à la Mairie)1er étage01 34 93 12 84.
Horaires d'ouverture : du mardi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h30Vendredi de 14h à 17h (hors billetterie déplacée sur le lieu du spectacle de 15h à 18h puis à partir de 20h)Fermés lundi et vendredi matin.
La Culture pour tousParce que la Culture est l’outil du vivre ensemble, parce que la Culture est une extraordinaire arme de construction massive, la Ville a la volonté d’offrir aux personnes et familles dont les revenus sont modestes la possibilité d’assister aux spectacles de la saison culturelle.Dans cette optique, le service des Affaires culturelles et le CCAS proposent aux personnes qui en auraient besoin des chèques service Culture.Plan des salles culturellesCes chèques sont accordés aux personnes qui en font la demande auprès du CCAS. Leur attribution et leur montant sont soumis au calcul du « reste à vivre ».Renseignements auprès du CCAS : 01 34 93 85 08.Munis des chèques service, les bénéficiaires choisissent leur spectacle, réservent leur(s) place(s) et effectuent le paiement auprès du Service Culturel.
Renseignements auprès du Service Culturel :
Les portes des salles sont ouvertes 20 minutes avant la représentation, sauf demande particulière des artistes.
Les billets doivent être conservés jusqu'à la fin du spectacle et présentés à tout contrôle.
Les prises de vue photographiques, avec ou sans flash, les enregistrements sonores ne sont pas autorisés. Les téléphones portables doivent être éteints avant d'entrer dans la salle.
Merci de respecter l'horaire de début de spectacle et de ne pas arriver en retard.
Par respect de l'artiste et du public, l'accès à la salle, ainsi que le placement indiqué sur le billet, ne sont garantis que jusqu'à l'heure de la représentation. En cas d'admission, les retardataires seront placés par une hôtesse de manière à perturber le moins possible la représentation en cours.
Espace Famille
GNAU
État Civil Démarches
Billetterie
Centre Aquatique
Bibliothèque
Marchés publics
La Ville recrute
Ludothèque