Petite enfance

 

Service municipal Petite Enfance

59-180x180.jpgComment s’inscrire dans une structure municipale Petite Enfance ?

La demande d’inscription s’effectue à partir du 3ème mois de grossesse révolu. Les parents doivent obligatoirement résider à Maisons-Laffitte.

Lors de l’entretien, les parents :

  • reçoivent une information globale sur les différentes structures proposées sur Maisons-Laffitte,
  • reçoivent une description générale de chaque mode d’accueil,
  • constituent le dossier d’inscription.
  • Pièces à présenter : original d’un justificatif de domicile sur Maisons-Laffitte, de la déclaration de grossesse si l'enfant n'est pas né ou du Livret de famille si l'enfant est né.

Les admissions sont décidées en commission, après étude des demandes d’inscription. La commission est composée de l’élue en charge du secteur Petite Enfance qui en assure la présidence, la direction des Affaires Sociales, les responsables des établissements Petite Enfance municipaux, associatif et les représentants de la PMI.

     

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