Résultats sportifs

 

MAISONS-LAFFITTE LABELLISÉE TERRE DE JEUX 2024

La ville a reçu le label « Terre de Jeux 2024 ». qui valorise son action pour promouvoir le sport et soutenir les jeux d’été de Paris 2024. Il permet à chacun de contribuer à cette belle aventure. 3 valeurs sont associées à ce label :
  • Le partage, pour faire vivre à tous les émotions des Jeux,
  • La transmission, pour changer le quotidien des Mansonniens grâce au sport,
  • L’engagement, pour que l’aventure olympique et paralympique soit accessible au plus grand nombre à Maisons-Laffitte.
Cette labélisation traduit la volonté de la ville de fédérer dans l’olympisme. Cela a été l’opportunité pour Maisons-Laffitte de se porter candidate pour intégrer la liste officielle des Centres de Préparation aux Jeux et accueillir des délégations étrangères pour l’entraînement avant les Jeux sur les sportséquestres, le rugby et le beach-volley.

Team Damota USML

Jeremy SONN, boxeur à la Team DAMOTA (USML boxe Thaï), poursuit son évolution : il remporte le Challenge des moins de 5 combats en Muay Thaï dans la classe Junior et la catégorie des moins de 67 kg le 16 novembre 2019 et devient Champion d'Île-de-France de K1 Rules dans la classe Senior B et la catégorie des moins de 67 kg le 1er décembre 2019.
Ses exploits le propulsent au Championnat de France de K1 Rules qui aura lieu prochainement.

Suivez l'actualité sur boxethai-teamdamota.fr
ou sur facebook.com/teamdamota.

Badminton Maisons-Laffitte

5 représentants du Badminton Maisons-Lafitte au Championnat de France Elite

Du 30 janvier au 2 février, les meilleurs joueuses et joueurs français s’étaient donnés rendez-vous à Mulhouse pour les Championnats de France de Badminton.

5 joueurs et joueuses, tous « Top 50 » dans leur catégorie, ont représenté les couleurs du Badminton Maisons-Lafitte, sous la houlette de leur Président Maxime Simon.

7ème club le plus représenté lors de ces championnats de France, les résultats ont été à la hauteur de ce club en plein essor.

 

ACCÈS DIRECTS