Vaccination : le CCAS vous accompagne

 

COVID-19 - VACCINATION

Le Centre Communal d’Action Sociale recense les personnes âgées de 70 ans et plus souhaitant se faire vacciner contre la COVID 19.

Au 16 avril 2021 :
970
personnes enregistrées par le CCAS,
443 ont déjà bénéficié d’au moins une injection.

La Résidence Autonomie le Village, gérée par le CCAS, bénéficiera prochainement d’une campagne de vaccination à domicile pilotée par les Yvelines, le Département. Les dates auxquelles auront lieu ces vaccinations ne sont pas encore connues mais l’équipe de la Résidence Autonomie se tient prête afin que cette campagne se déroule dans les meilleures conditions.

Les différents EHPAD de la Ville ont pu organiser leur campagne de vaccination fin janvier (1ères injections).

Concernant la résidence seniors « Les Jardins d’Arcadie », celle-ci ne peut bénéficier d’aucune campagne organisée par le Département ou l’ARS. De ce fait, 82 seniors de cet établissement sont également recensés comme vulnérables. Le 29 janvier dernier, en partenariat avec la CASGBS, 10 ont pu bénéficier d’une première injection ; la deuxième étant prévue le 26 février prochain.

Le CCAS reste plus que jamais mobilisé pour apporter au mieux des réponses, du réconfort et de l’information à nos ainés.

Le CCAS, aux côtés des membres de la Réserve citoyenne, se tient également à la disposition des personnes âgées de 70 ans et + rencontrant des difficultés pour s’inscrire ou se rendre dans les centres de vaccination.

Elles peuvent le joindre afin de se faire recenser pour bénéficier de la vaccination contre la COVID-19.

Plus d'informations : Centre Communal d’Action Sociale - tél. 01 34 93 85 07 de 9h à 12h.

 

ACCÈS DIRECTS