Actualités
Travaux rue de Paris
Depuis début juillet, des travaux de renouvellement de la conduite d’eau potable rue de Paris, entre la rue Solférino et l’avenue Longueil, sont en cours pour une durée de 8 semaines.
Durant l’été 2023, suite à une rupture d’une conduite d’eau, le réseau a été changé dans sa portion comprise entre la rue du Mesnil et la rue Solférino.
A présent, le reste de la canalisation vétuste située rue de Paris, dans sa partie haute, soit entre la rue Solférino et l’avenue Longueil, est également à remplacer.
Ce changement de la canalisation et la reprise des branchements des abonnés nécessitent de barrer la route à toute circulation. Un cheminement piéton continu et sécurisé sera possible pour l’accès aux propriétés et commerces riverains et un accès véhicules pour les riverains sera possible avant 8h et après 18h.
Vos commerçants de la rue de Paris restent ouverts et accessibles pendant toute la durée les travaux.
Une déviation a été mise en place :
- pour les véhicules légers, soit :
- par la rue de la Vieille Église, avenue du Général Leclerc, avenue Églé, dans le sens Sartrouville vers Poissy
- par les avenues Églé, du Général Leclerc, Carnot, du Louvre, Henry Marcel, Louvois, pour les véhicules dans le sens Poissy vers Sartrouville, - pour les poids lourds :
- par le Pont du Pecq, via Sartrouville et Montesson, pour les véhicules venant de Houilles ou par la RN184, pour les véhicules venant de Cergy ou Poissy.