Les démarches lors d’un déménagement
· Appelez votre opérateur : Prévenez votre fournisseur que vous déménagez, en précisant la commune et l'adresse précises. Choisissez une date pour que votre Internet soit transféré à votre nouveau domicile.
· Vérifiez si Internet est possible à la nouvelle adresse : Assurez-vous que votre opérateur peut vous fournir Internet à votre nouveau lieu d’habitation. Si ce n’est pas le cas sur la commune, il faudra certainement résilier votre abonnement internet et changer d’opérateur.
· Préparez vos affaires : Rassemblez votre box et les câbles. Emballez-les avec précaution pour qu'ils ne s'abîment pas pendant le déménagement.
· Installez tout dans votre nouvelle maison : Branchez votre box et les câbles comme indiqué dans les instructions. Testez la connexion pour vous assurer que tout fonctionne.
· Mettez à jour vos infos : Si on vous donne de nouveaux identifiants, n'oubliez pas de les utiliser.
- Si quelque chose ne va pas : Appelez le service client de votre opérateur pour obtenir de l'aide.
Espace Famille
Guichet Urbanisme
État Civil Démarches
Billetterie
Centre Aquatique
Bibliothèque
Marchés publics
La Ville recrute
Ludothèque